Éviter les dépenses inutiles causées par les allocations

Dans un projet de construction, les propriétaires doivent être familiers à l’idée d’allocations qui sont des paiements non identifiés de services ou des produits nécessaires dans un projet de construction domestique.

Les sommes réelles de tels paiements doivent encore être décidées.
Les allocations peuvent devenir un problème pour des propriétaires pour certaines raisons :

  • Puisque les paiements doivent encore être décidés, les propriétaires peuvent seulement espérer que les dépenses réelles tombent sous leur budget. Ils se rendent compte plus tard que les paiements nécessaires sont au-delà de leur budget.
  • Des entrepreneurs différents peuvent vous fournir des cotes différentes cela peut être une source de confusion de la part du propriétaire.
  • Les allocations fournissent l’incertitude puisque vous n’êtes pas complètement sûrs du coût et de la qualité des matériels a utilisé même quand la construction a déjà commencé. Il n’y a aucune assurance que votre entrepreneur a correctement représenté les dépenses d’articles.
  • Dans la plupart des cas, les propriétaires se terminent dans la déception quand ils se rendent compte qu’ils ne pouvaient pas se permettre les paiements réels de matériels qui sont laissés sans choix mais aller pour des matériels de deuxième ordre. Si des dépenses d’article réelles sont identifiées au début du projet, les rajustements pourraient être faits afin d’accommoder les paiements sans mettre en péril la qualité.
  • Cependant, quand utilisé habilement et efficacement, les allocations peuvent beaucoup aider dans un projet. L’entrepreneur joue une grande partie dans le succès d’allocations donc elles cherchent celui qui est honnête et compétent.

Pour éviter les problèmes qui viennent avec des allocations, voici quelques idées :

  • Sélectionner les matériels et les services tandis que les plans ne sont pas encore achevés donc discutez avec votre architecte afin d’inventer un plan qui pourrait contenir les spécifications.
  • Sélectionner des articles qui peuvent aider à empêcher des retards inutiles et cela est vrai pour les articles d’ordre spécial qui prennent une longue période de temps pour acquérir, la sélection d’articles peut faire la place pour le temps d’attente plus long.
  • La fuite d’allocations peut vous aider à éviter des paiements non seulement inutiles mais des retards aussi. Une ligne de temps précise peut être établie par votre entrepreneur et chaque activité spécifique sera prévue de commander du matériel à l’exécution d’installations.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire