Site icon Prestigemaison.com

Fabrication de stores plissés et à enroulement, voile vénitien des fenêtres

Les stores plissés:

Dans la majorité des cas, les stores plissés sont sujet de confection en tissu polyester et leur encombrement se caractérise par la faiblesse vu que le tissu se fixe entre deux profils en aluminium extra plat. Ils sont adaptables aux fenêtres ainsi qu’aux baies vitrées qui sont en contact direct avec le soleil. Bien entendu, les stores plissés offrent une décoration sublime et une parfaite régulation de la chaleur et de la luminosité.

Les stores vénitiens:

Les stores vénitiens se définissent par des lamelles horizontales et orientables ce qui favorise une régulation de la luminosité à l’intérieur de la maison. A la fois esthétique et fonctionnel, ces stores offrent de multiples possibilités avec sa large palette de couleur qui est d’ordre 200 colories, une largeur qui présente quatre choix à savoir 16,25,35 ou 50 mm sans oublier que vous pouvez les trouver en deux matériaux: l’aluminium et le bois.

Les stores à enroulement:

Pour ce type de store, il est question de dérouler une toile plus au moins cachante devant les fenêtres les plus exposées au soleil. Les tissus unis, structurés ou à motifs, tamisants, transparents ou totalement occultants facilitent l’adaptation du store au besoin particulier de l’espace.

Les stores bateau:

Très chaleureux, ils sont à adopter dans les intérieurs demandant une décoration qui répond à deux critères à savoir la raffinement et la modernité en même temps. Des baguettes guident l’étoffe et définissent des plis réguliers lorsque le store est relevé.

Le voile Vénitien:

Une création contemporaine qui allie entre les cotés de voilage et de store Vénitien. Des lames textiles orientables sont suspendues entre deux voiles transparents. Ainsi, une douceur de la lumière est favorisée avec une simplicité dans l’utilisation par rapport au store vénitien.

 

Quitter la version mobile