Installer un comptoir Préformé

Des comptoirs préformés sont disponibles seulement dans des tailles standard donc vous achèterez généralement un peu plus long que vous avez besoin et le couperez à la longueur.

Pour mesurer la taille du comptoir, vous aurez besoin d’ajouter le surplomb (d’habitude entre 3/4 et 1 pouce dans le front et sur des fins ouvertes) aux dimensions de votre cabinet.

Coupez l’excès avec une scie à main. Mais d’abord, marquez la ligne de coupe avec un certain papier adhésif pour protéger contre l’ébrèchement. Lissez les bords de la coupe avec un carton ou un papier de verre.

Appliquez le mastic de silicone à toutes les surfaces à être jointes et tenez l’endsplash en place avec des attaches et des vis.

Attachez backsplashes étant contigus ensemble avec des vis de bois.

Comme avec les cabinets, il est très rare que les comptoirs vont parfaitement contre les murs de côté ou le dos. Souvent, ils viennent avec une bande de traçage qui peut être coupée aux contours exacts de vos murs irréguliers. Le traçage implique simplement la direction d’une bande de papier adhésif long, le bord pour être tracé en plaçant alors le sommet inverse. Mettez les points d’une boussole de crayon à la largeur du trou le plus large entre le sommet inverse et le mur. Dirigez la boussole sur le long du mur et les irrégularités seront marquées d’un crayon sur la bande.

Une fois que vos contours sont corrects, placez le sommet inverse sur la base de cabinet. Vérifiez que les tiroirs et des portes puissent être ouverts librement.

Fermez le sommet inverse en dirigeant des vis en haut de ci-dessous à l’encadrement supérieur et aux coins. S’il n’y a aucune parenthèse de coin, installez-les sur la base cela vous permettra d’installer le comptoir facilement.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire