L’étang de flore

Moins que la moitié de votre surface d’étang devrait être couverte de flore cela vous donne l’occasion de voir le poisson nager au-dessous de la surface. Limitez votre poisson mais pas plus qu’une douzaine par 4 ‘ x 4 ‘ de section de secteur d’étang.
Des lis d’eau, la laitue d’eau et des jacinthes d’eau peuvent être plantés dans l’étang et sont très attirants quand ils fleurissent. Quelques plantes, comme des lis d’eau, doivent être enracinées dans des conteneurs assis au fond de l’étang. Les lis sont appropriés pour des plus grands jardins d’eau.

Les plantes de marais aussi connues comme des plantes émergentes et marginales, elles incluent quelques types robustes comme la mauvaise herbe pickerel, des pointes de flèche, cattails et l’eau jaune Iris, des espèces plus courte incluant club d’or, la plume de perroquet et assaut de pointe. Les plantes de marais s’enracinent au-dessous de l’eau ou dans l’eau peu profonde aux bords de l’étang et grandissent vers le ciel en projetant leurs jolies fleurs au ciel.

Le poisson rouge, orfe d’or et les types différents de poisson de fantail sont étonnamment bien dans un étang une fois établie. Avant que vous n’ajoutiez le poisson, vous évaluiez l’eau de la ville pour sa contenance de bioxyde de chlore et chloramine dont les deux peuvent être traités avec des produits chimiques achetés à une boutique.

Permettez à votre poisson de s’ajuster au changement de températures en plaçant le sac dans l’eau et laissez-le quelques heures. Le meilleur moment de le faire consiste en ce que les températures extérieures ont réchauffé votre étang. Vous pouvez lâcher quelques poissons d’abord.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire