Le système de fermeture hydraulique

Le système de fermeture hydraulique (HydroLOCK) est une approche de fabrication, de construction de base imperméable à l’eau et à une isolation intégrale.

Les fondations peuvent souvent être installées dans une demi-journée donc les emplois peuvent profiter d’au moins des économies de temps de trois jours pour verser des murs concrets.

Ce qui rend ces murs de six pouces uniques est leur forme structurelle formée d’acier qui englobe à l’intérieur un polyéthylène de haute de densité (HDPE). Les goujons d’acier fournissent l’appui axial aux murs et donne un coup de poing aux ouvertures uniformes pour recevoir la plomberie tenant compte d’un sous-sol facilement fini à l’intérieur.

Comme les murs précontraints, le système HydroLOCK est fabriqué dans une usine contrôlée. Construit aux spécifications des constructeurs, la fenêtre et les ouvertures de porte, les rebords de brique et les poches de rayon sont intégrés dans la conception murale pendant la fabrication. La hauteur murale peut être personnalisée permettant au système d’être utilisé pour des murs de gel aussi bien que dans la terre et des murs de sous-sol de grève. Les murs sont typiquement fabriqués dans les longueurs qui représentent la profondeur de la maison – 28 pieds à 32 pieds, mais des longueurs fabriquées réellement sont limitées seulement par ces contraintes. Les murs sont garnis de polymère (personnalisée) avec un système de drainage à périmètre intérieur et extérieur intégral qui est attaché à un appui concret de taille adaptée au type de sol et à la conception de maison. Le soudage de fusion de polyéthylène achève les intersections de mur, les têtes d’attache, le mur et le rapport d’appui fournissent une barrière superflue aux liquides et au gaz.

Après l’installation, les murs de fondations sont renforcés de manière permanente avec le système de plancher et le bloc de sous-sol. Les murs peuvent être décoffrés aussitôt que le premier pont et le bloc sont solidement en place.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire