Les abris de tempête

Des abris préfabriqués conçus pour résister au vent violent et aux débris volants des ouragans de Catégorie 5 et les tornades F5, ces équipements sont disponibles pour l’installation à l’extérieure.
Le béton est « Prêt à l’emploi » à l’extérieur et les abris de tempête sont en métal et en fibre de verre, ils sont disponibles pour l’installation en attitude et aussi sur le terrain plat ou incliné. L’intérieur des abris sont ancrés à la base et comprennent une variété de matériels et de configurations. Pour les plus grands intérieurs, les unités peuvent doubler selon l’espace vital fonctionnel. Les abris de tempête varient dans la taille avec une taille typique d’Environ 6 ‘ x 8 ‘. L’Agence de Gestion Fédérale de Secours recommande six pieds carrés de secteur par personne et les moyens d’aérer l’espace sont exigés. Il y a également des modèles accessibles aux handicapés sont disponibles.

Les fabricants offrent des tailles diverses et proposent même des fonctions qui peuvent inclure la pose des tapis comme par exemple un cric de secours pour enlever les obstructions de voie de sortie.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire