Si vous rénovez votre cuisine ou salle de bains et vous voulez mettre la tuile, vous pouvez faire ainsi vous-même et économisez beaucoup d’argent dans le processus mais il y a certaines choses que vous devriez connaître de la mise de la tuile vous-même. Les conseils suivants vous aideront à économiser le temps et l’argent comme vous préparez à mettre la tuile vous-même.
Projetez la disposition de votre tuile:
Il est important que vous projetiez soigneusement la disposition de la tuile et si vous ne le faites pas, vous courez le risque d’avoir trop de coupes de tuile. Au lieu de cela, projetez exactement et tracer un modèle.
Assurez-vous que vous avez la base appropriée:
Tandis qu’il y a un certain nombre de bases que vous pouvez utiliser pour votre tuile, le faux type ou une surface non préparée aboutira aux fentes dans votre tuile ou des tuiles qui lâchent. Les tuiles devraient être propres de n’importe quel résidu du revêtement de sol précédent y compris la colle, l’enduit de jointoiement ou d’autres résidus qui peuvent toujours être présents. Pour plus de certitude, vous pouvez le gratter avec un grattoir de lame. Idéalement, votre base devrait être en ciment comme c’est la meilleure base pour tous les types de revêtement de sol, des murs et des comptoirs.
Utilisez l’adhésif approprié:
Vous pouvez penser que tout l’adhésif est le même ou travaillera pour n’importe quelle tuile mais ce n’est pas le cas. Vous devriez choisir l’adhésif qui est approprié au carrelage selon le secteur. Par exemple, vous devriez utiliser l’adhésif imperméable dans des salles de bains et des cuisines. L’échec d’utiliser l’adhésif approprié pour la tuile pourrait aboutir à l’eau passant, des tuiles qui tombent ou d’autres problèmes.
Inspecter votre travail:
Une fois que l’adhésif est fait, il est difficile de retourner et de corriger n’importe quelle erreur que vous pouvez avoir faites avec la mise de la tuile ou de l’insertion de l’enduit de jointoiement. Vous pouvez aider à l’empêcher en reculant toutes les 10 ou 15 minutes pour vous assurer que tout est en place.
Merci pour cette page bricolage. Très concis et clair ! Bonne continuation