Problèmes dans les drains d’étage

Les drains d’étage peuvent avoir plusieurs problèmes. Plus que celles liées aux eaux usées, le tissu ouaté ou le sable et la crasse peuvent se cristalliser dans votre drain causant un cauchemar réel.

Quand cela arrive, vous êtes au-delà des simples produits de déplacement de cheveux et vous devrez probablement appeler un plombier.

Vous pouvez constater l’utilisation de machine coupante avec des lames. Si vous avez un bassin de drain avec une prise de nettoyage, vous serez capables de circonvenir le drain en entrant directement dans la pipe. Autrement dit, vous aurez le drain sous forme de serpent dans une assemblée de drain qui augmentera  la difficulté d’atteindre le sabot. Une fois que vous atteignez le sabot, les lames sont conçues pour alterner les directions puisque vous vous déplacerez dans les deux sens.

Les drains d’étage sont uniques car ils sont souvent conçus pour accepter qu’une certaine quantité déborde. De fortes pressions peuvent être créées dans beaucoup de drains. Une colonne d’alimentation retient certaines des eaux usées causant le débordement de drain cela protège les pipes et l’assemblée de drain de la casse. Si vous pensez que votre drain accepte un haut niveau d’eaux usées alors vérifiez cela. Vous pourriez considérer en parlant à un plombier tous les risques possibles et qui sont associés à votre assemblée de drain.

 

Dans la même rubrique

Un commentaire sur “Problèmes dans les drains d’étage”

  1. Problème de drain de douche lent

    […] et je penses qu’il serait évident si c’était un problème. Je ne penses pas que le drain des appareils de nettoyage travaille dans la plupart des […]

Ajouter un commentaire