Spécificités de pompe de puisard

Les pompes de puisard sont responsables de l’eau souterraine et d’excès de pompage du sous-sol à l’extérieur de la maison, elle sera votre meilleure défensive contre le reculement de l’eau à votre sous-sol qui peut vous causer des dégâts majeurs et un effort de nettoyage que peut dépasser votre budget. Cette pompe de puisard peut vous sauver beaucoup d’argent à long terme en maintenant la valeur de votre maison et en protégeant contre des dégâts d’eau.

Il y a trois types de pompes de puisard généralement utilisées. Deux d’entre eux travaillent sur l’électricité et un d’entre eux fonctionne. Les deux pompes de puisard électriques incluent une pompe de piédestal tout droit avec un moteur, autre piédestal est installée dans la terre en travaillant sous l’eau. Elles exigent le drainage fréquent d’eau et typiquement, ils sont plus accessibles ainsi les réparations sont moins chères et ils dureront beaucoup plus longtemps. Cependant, ils sont plus bruyants et de côté budgétaire, les pompes submersibles coûtent plus mais ils sont cachés complètement et beaucoup plus tranquilles concernant les pompes à eau de maisons, ils fonctionnent à un taux plus lent mais vous sauveront l’argent en n’exigeant pas l’électricité.

En plus des types de pompes de puisard, il existe plusieurs commutateurs automatiques qui activent la pompe quand l’eau atteint un certain seuil, ils protègent non seulement la pompe mais ils prémunissent contre des inondations inattendues. Il y a trois types principaux de commutateurs incluant un commutateur de diaphragme, le flot d’action vertical et le flot attaché.

 

Dans la même rubrique

2 Commentaires sur “Spécificités de pompe de puisard”

  1. Avantage des pompes de puisard

    […] pompe de puisard a un devoir unique dans ce monde : emporter l’eau d’excès de votre maison. Il peut […]

  2. Comment réparer une fuite sur canalisation d’eau

    […] éviter de creuser chaque fois que vous avez une fuite. A noter que les vidanges d’éviers et les puisards de décantation doivent avoir un coude qui fait le même travail d’un siphon. Ce coude empêche […]

Ajouter un commentaire