Systèmes de drainage externe avec une tuyauterie superflue

Trois types de plastique de tuyauterie superflue qui peut être utilisés pour le drainage externe qu’on passe en revue dans ce qui suit.

Acrylonitrile butadiene des systèmes (ABS) est un plastique très dur qui peut être utilisé pour les déchets tant chaude que froide. Il peut être connecté en utilisant des joints de compression ou des solvants.

Le polypropylène (PP) est un plastique plus doux et plus flexible. Il est impossible de coller du PP donc les connexions sont toujours faits en utilisant la poussée des joints convenables. Le matériel le plus généralement utilisé pour les pipes superflues externes est le chlorure de polyvinyle non plastifié (UPVC). Ce type de plastique est résistant à la plupart des dégâts causés par les divers sortes de produits du ménage comme celles du blanchissent et la lessive en poudre. Bien que des pipes en plastique aient été utilisé pendant beaucoup d’années,  récemment le type le plus couronné de succès a été la pipe superflue faite de plastiques durs. La pipe de provision en plastique a maintenant été reconnue pour sa résistance. Coloré en bleu, ce polythène de densité moyenne (MDPE) utilisé pour la pipe de pression est résistant à la corrosion donc vous pouvez l’adopter. Des vieilles pipes de conduite principales étaient souvent faites d’acier galvanisé ou de plomb qui s’est finalement détériorée. Si vous avez une pipe de conduite principale à l’ancienne mode sur votre propriété, assurez-vous que vous la remplacez par du polythène de densité moyenne.

 

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire