Techniques de mise de la tuile sur le sol

La mis en place des tuiles sur le sol d’une pièce donnée de votre maison est une bonne chose à envisager pour assurer un bon revêtement à condition de suivre un ensemble de phases essentielles qu’on vous présente dans ce qui suit:

  • Tordez doucement la tuile dans sa place de telle façon à ce qu’elle ne glisse pas.
  • Utilisez les entretoises entre les tuiles pour maintenir des lignes cohérentes si vos tuiles de sol ne font pas d’espacement comme beaucoup de tuiles de salle de bain. Il y a quelques types d’entretoises disponibles qui vous permettrons de les laisser de manière permanente et mastiquez simplement sur eux.
  • Mettez les tuiles par rangée et coupez-les comme nécessaire quand vous arrivez à la fin d’une rangée. C’est une bonne idée d’essayer de mordre une craie pour chaque rangée comme vous allez faire pour que vous travailliez toujours suivant une ligne droite. Essayez de mordre la ligne de craie d’un pouce loin du bord de la tuile pour que l’adhésif n’obscurcisse pas votre ligne.
  • Maintenant, vous prenez un morceau de bois capitonné qui a été couvert d’une vieille serviette ou quelque chose de protecteur et frappez doucement les tuiles pour être sûr qu’elles sont bien fixées par l’adhésif. Le bout de bois a le rôle de recouvrir au moins deux ou plus tuiles.
  • Continuez à mettre les tuiles et les entretoises jusqu’à ce que vous atteigniez l’autre fin de la pièce.

Dans la même rubrique

3 Commentaires sur “Techniques de mise de la tuile sur le sol”

  1. Chauffage radiant électrique

    […] et durables par rapport au bois et au tapis ou le vinyle. Les yeux apprécient la beauté du sol de tuile mais les pieds remarquent seulement le […]

  2. Poser de carrelage céramique sur le sol

    […] le long de cette ligne de travail et vous avez une position ferme pour commencer à diriger les tuiles. Assurez-vous que vos planches forment un angle […]

  3. Merci

    Merci

Ajouter un commentaire