Types de toilette à choisir

Sur le marché, on peut trouver différents types de toilettes à mettre en place dans la maison:

  • Deux Toilettes en pièces : un réservoir monté haut sur le mur au-dessus de la toilette et une boule s’est posée au plancher.
  • Toilette Indépendante Couplée Fermée : une toilette de deux morceaux où le réservoir se repose confortablement sur la boule.
  • Une Toilettes de Morceau : le réservoir et la boule sont unis. Un profil inférieur et elle a un mécanisme de flux complexe qui produit un flux plus calme.
  • Toilette de Boule Ronde : choix standard et moins cher.
  • Toilette de Boule Allongée : deux à trois pouces plus que la boule ronde et crée une forme semblable ou ovale. C’est plus cher qu’une toilette de boule ronde.
  • Toilette Accrochée de mur : des attachés d’un plat de métal qui est fixé à l’encadrement mural. Rare pour utilisation résidentielle et considérablement plus chère.

De plus, la hauteur de la boule est un autre aspect important pour considérer une toilette. La distance du plancher au sommet de la cuvette est mentionnée comme la hauteur de boule. Les fabricants de montage de plomberie commencent à exprimer cette hauteur de boule inférieure qui peut être difficile et risquée pour les gens avec le dos et des problèmes de pied ou d’autres maux physiques. Quelques fabricants étiquettent leurs produits comme « âgé » ou « pour handicapé » et la conception de ces produits varie pour répondre aux différents besoins de clientèle.

 

Dans la même rubrique

2 Commentaires sur “Types de toilette à choisir”

  1. Remplacer la toilette de sa maison

    […] que la nouvelle toilette […]

  2. Types des toilettes

    […] plus hauts puisque la barre de qualité a été levée. Je penses que le Titan Eljer est une grande toilette de nettoyage à eau et qui n’est pas trop compliquée en grande partie. En 2009, aussi la plupart […]

Ajouter un commentaire