Ventilateur d’échappement

Utilisé principalement pour extraire l’air vicié d’un grenier, d’une cuisine ou d’une salle de bains, les ventilateurs de cuisine sont installés au-dessus de la cuisinière et ils empêchent la fumée et la graisse de s’accumuler dans la cuisine et s’étendre partout dans la maison. Un commutateur commence simultanément et ouvre une conduite extérieure. Des ventilateurs de salle de bains peuvent venir avec une lumière facultative ou un appareil de chauffage et sont utilisés pour expulser la vapeur et des odeurs des pièces.

Vous devrez choisir des appareils certifiées développées par l’Institut de Ventilation domestique et ses fabricants. En général, on recommande ceux les plus courants à savoir 0.5 fils et 10 pieds cubes (CFM) par minute. Les limites sont 6.5 fils pour des ventilateurs de salle de bains et 9 fils pour des ventilateurs de cuisine jusqu’à 500 CFM.

Ventilateur de Maison entière:

Il tire l’air chaud de l’intérieur vers le grenier où il est déchargé à l’extérieur, son installation coûte moins qu’un climatiseur.

Il tient une brise douce exaltante partout dans la maison et il peut mener la température jusqu’à 2 ° à 3°.

Des ventilateurs avec des moteurs de vitesse variable rafraîchissent la maison rapidement et maintiennent la circulation aérienne convenable.

Ventilateur de Plafond:

Il crée une brise douce d’intérieur, un chauffage d’appuis et une climatisation en utilisant moins d’énergie qu’une ampoule de 100 watts exige.

Des tailles typiques sont 36 ”, 42”, 48 ”et 52” et quelques modèles industriels sont aussi grand que 56″ à 72”.

Beaucoup de modèles combinent le ventilateur avec un montage léger.

La plupart des ventilateurs de plafond ont des commandes de vitesse variables.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire