Avoir une place pour une île de cuisine

Avec ce présent, on va se focaliser sur la réponse à une question importante: Comment utiliser l’espace supplémentaire dans la cuisine?

Première des choses, il faut penser à la façon dont vous voulez utiliser l’île de cuisine: Sera-t-elle un espace libre ou ajoutera des étagères et des tiroirs pour le rangement ? Aurez-vous besoin d’un lavabo, un réfrigérateur ou un cooktop supplémentaires ? Que pensez-vous de l’électricité ?

Une bonne façon de voir si une île accordera votre cuisine est d’empiler des boîtes mobiles vides dans la taille et la forme de l’île que vous voudriez. Demeurez avec ces boîtes pendant une semaine pour voir comment la taille travaille par rapport à vos appareils et accessoires.

Si l’espace est trop massif, expérimentez avec des options différentes. Essayez une version plus longue, étroite ou une avec le raccourci ou des coins arrondis. Pensez à l’utilisation des deux niveaux différents pour le rangement et l’espace d’exposition mais aussi pour les détails et les finitions de la conception.

Le passage entre l’île et les meubles à tiroirs fixes devrait être environ 36 à 42″ de large. Si l’île de cuisine sera placée près d’un mur plat alors 36″ est l’espace suffisant. Mais 42″ ou plus sont exigés si l’île de la cuisine est tout près d’un fourneau, du réfrigérateur ou du lave-vaisselle pour tenir compte de la sécurité et la facilité de l’utilisation. Vous devez être sûr que vous pouvez facilement ouvrir et fermer les portes des appareils sans toucher la nouvelle île.

La hauteur du comptoir d’une île de cuisine peut correspondre à celui des autres dessus de comptoir dans la cuisine ou ajoutez un niveau inférieur pour l’espace du bureau ou une zone de repas. Un niveau plus haut offre le placement de barre ou peut aider à protéger les zones de la préparation d’alimentation des espaces vitaux adjacents.

La zone de mouvement entre le lavabo, le fourneau et le réfrigérateur est appelée « le triangle » du travail. En pensant à l’installation d’une île de cuisine, essayez de ne pas interrompre ce mouvement efficace de l’appareil au centre du travail.

Une île portative offre la polyvalence et la convenance à une cuisine cela peut être une table de travail indépendante ou roulante. Souvent, une île portative a un comptoir en acier, de tuile ou en bois.

Une île de cuisine peut être conçue dans n’importe quel style pour s’intégrer parfaitement à votre cuisine existante ou contraster avec l’espace. Les meubles à tiroirs traditionnels, contemporains ou du style de pays ayant en tête des comptoirs de votre choix. Si installés, roulants sur des roulettes ou debout libres, ils offrent beaucoup d’options. Il y a des choix pour plaire tous les goûts.

Si vous êtes un débutant du bricolage enthousiaste et capable, vous pouvez saisir le travail de la construction de votre propre île. Si vous faites, vous devriez être capables d’obtenir juste l’île de cuisine de la taille que vous voulez.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire