Comment choisir les pipes d’eau

Si vous vivez seul, le fait d’utiliser seulement un montage de plomberie à la taille de pipe correcte ne serait pas une grande question. Cependant quand vous êtes dans la douche et quelqu’un tire la chasse d’eau c’est une grande affaire. La règle de base est des montages *2 sur un 1/2*.

Vous avez besoin de la min de 3/4″ pipe froide entrante pour un bain. Dirigez juste 3/4  » à chaque montage dans la maison pour ne pas endommager mais il n’y aura aucun gain réel. Pour la taille d’un système de distribution d’eau, vous obtenez une copie de votre livre de code d’état. Il l’expliquera clairement en termes de pression commençante, le montage le plus éloigné du mètre et le nombre de montages dans la maison. Chaque montage vaut beaucoup d’unités et on vous permet beaucoup d’unités pour chaque pipe de taille comme vous arrivez plus loin du mètre.

Quelle type pipe pour le Compteur d’eau:

Si le parcours de la maison à la rue est court (sous 60 pieds) alors j’utiliserais *Type L * le cuivre doux. Il va moins probablement se casser et il n’a aucune installation dans la terre sauf à chaque fin de la pipe. J’avais aussi mis la pipe d’écume pour l’isolation autour du cuivre dirigé. Pour des parcours plus longs, mon choix serait le PVC qui n’est pas un mauvais choix du tout. Je n’utiliserais pas le plastique flexible car il entre dans un rouleau. La voie à doux et les attaches de métal et plastique dur des connecteurs se casseront dans quelque temps.

Dans la même rubrique

2 Commentaires sur “Comment choisir les pipes d’eau”

  1. Traiter un robinet qui fait du bruit

    […] la majorité des cas où vous entendez un bruit dans une pipe d’eau quand vous tournez un robinet « Marche/Arrêt »: on trouve une rondelle […]

  2. Réseaux d’alimentation en eau

    […] l’alimentation en eau entre du robinet d’arrêt extérieur via la pipe de conduite principale qui court au-dessous de la maison jusqu’aux […]

Ajouter un commentaire