Que faire pour les pipes à eau gelées

Il n’y a aucune solution facile ou réparation rapide pour des pipes gelées. Le mur où la pipe est gelée a besoin d’être chauffé des deux côtés (sur l’extérieur si nécessaire).

Le problème réel se trouve dans le fait que si la pipe est gelée c’est plus que probable qu’elle est aussi craquée.
Vous devez appeler un plombier professionnel qui fera plus que le besoin probable d’ouvrir le mur d’un côté, trouver le secteur gelé, le dégivrer et réparer la fente.

Alors vous devrez isoler la pipe ainsi que la cavité murale et rapiécerez le mur. Le problème persistera dans toutes les cavités murales extérieures non isolées où la pipe est dirigée aussi que le plan et le programme de maintenance doit être fait avant de commencer le printemps.
Kathy Maynard a correspondu aux propriétaires avec des entrepreneurs d’amélioration domestiques depuis 1990 et a écrit un grand nombre d’articles conseillant les propriétaires comment trouver, louer et travailler avec des professionnels de service honorables. Elle a crée aussi le Guerrier de Weekend, une colonne d’amélioration domestique hebdomadaire dans l’Abeille Sacramento.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire