Comment installer un robinet de lavabo

Le remplacement d’un robinet de lavabo est assez facile en ouvrant les robinets chauds et froids sur le robinet pour soulager la pression. Utilisez une tasse pour rassembler l’eau des lignes de provision quand vous les débranchez. Si vous remplacez les lignes d’alimentation aussi alors débranchez des valves de provision. Autrement dit, vous débranchez les lignes de provision du robinet au-dessous du lavabo. Si vous avez assez d’espace pour travailler, vous pouvez utiliser des tenailles de joint de dérapage mais une entorse de bassin peut faire le travail beaucoup plus facilement.

Avec l’entorse de bassin, enlever les noix montantes qui garantissent le corps de robinet au lavabo. S’ils ne se desserrent pas donc il ne reste plus qu’à les pulvériser avec de l’huile.

En remplaçant un lavabo de salle de bains, débranchez la tige d’ascenseur de drain de l’assemblée de menu contextuel de drain. Les deux styles les plus communs exigent le desserrage d’une vis moletée ou d’un serrement d’une bande de tension de métal pour sortir la tige d’ascenseur.
Maintenant, vous devriez être capables d’enlever le corps de robinet bien que le vieux mastic puisse avoir une résistance. S’il en est ainsi alors dirigez soigneusement un couteau de mastic autour et sous le robinet pour le casser. Enlevez le vieux robinet et nettoyez la surface du lavabo avant le montage du nouveau robinet.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire