Décoration de chambre enfant avec les thés et thématiques de sport

Les princesses et les châteaux :

Innovez les murs avec des faux murs peints de château, des peintures murales et des cieux bleus pour la chambre d’une fille vraiment mémorable. Contrastez l’apparence des faux murs en pierre avec les traces de lierre polycopiée ou les fleurs et les andains des jolis filets utilisés comme un dais du lit.

Le thé :

De jolis chapeaux peuvent orner une chambre d’un thème de thé. Elle peut rassembler ses copains autour d’une table de thé et jouer jusqu’au temps de dîner. Assurez-vous d’inclure un joli service à thé et d’autres accessoires avec le thème thé partout dans la chambre.

Le sport :

Les petites filles qui participent à n’importe quel sport – l’équitation, le patinage, la natation ou bien le football – peuvent sans hésiter identifier ce thème de décoration.
Un bord du papier peint est une place parfaite pour commencer une combinaison de couleurs et dans une recherche pour la coordination des rideaux et de la literie. Cherchez des touches innovatrices pour soutenir le thème et assurez-vous d’inclure des planches d’exposition pour loger les photos et les médailles.

Les personnages du livre d’histoires :

Peter Rabbit de Beatrix Potter, la petite Sirène ou Barbie pourraient être le point de départ pour une merveilleuse chambre de thème. Recherchez dans le net pour les draps et la literie, prenez ensuite vos modèles de couleurs sur ici. Encadrez les illustrations du livre comme l’art mural ou utilisez les disjoncteurs des pages du livre pour le découpage sur les meubles.

Les toiles :

L’apparence de toile a fait un retour énorme ces dernières années et peut aider à créer une apparence plus sophistiquée pour une fille plus grande. Trouvez cette conception éternelle dans des tissus et des papiers peints dans des couleurs qui s’étendent des modèles bleus, rouges, verts, noirs et beiges sur un arrière plan blanc à des itérations plus récentes qui incorporent des multi-couleurs comme le jaune et le bleu sur le blanc ou l’ivoire.

Les chambres françaises :

Les tissus à carreaux noirs et blancs, les accessoires d’apparence antique et n’importe quel type d’affiche ou décoration française peuvent être juste correctes pour une chambre à coucher Parisienne fabuleuse.

Minable Élégant

Le thé tâché floral, les chaises de housse confortables, les accessoires antiques et les meubles peints en blanc sont l’apparence qui fait fureur.
À ce jour, votre enthousiasme de la décoration devrait se présenter! Vous trouverez des idées plus magnifiques partout où vous regardez. Rappelez-vous d’inclure votre enfant dans ce processus de choisir un thème. Les enfants ont des idées merveilleuses et innovatrices et l’observation de leurs vœux prend forme dans une merveilleuse chambre créée juste pour eux, leur donnera la confiance et un souvenir qu’ils n’oublieront jamais.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire