L’Isolation des conduites d’eau

L’isolation de pipe est trop souvent négligée par les constructeurs de maisons, mais elle est essentielle pour la performance et la longue vie de service de systèmes de tuyauterie donc c’est souvent ces sortes de compléments que les propriétaires voudront se considérer.

Pipes Gelées:

Naturellement, l’isolation de pipe est la plus importante dans des secteurs où il y a un potentiel pour les pipes de geler et éclater. Le coût tant de tuyauterie que l’isolation est minuscule comparé aux dégâts quand une pipe se casse. Tandis qu’il est évident que des pipes extérieures (sous le porche, etc.) doivent être isolées, d’autres pipes peuvent toujours se geler même s’ils sont dans une partie de température régulière dans la maison. Ces choses arrivent car la puissance électrique baisse pendant plusieurs heures ou quand vous continuez vos vacances et vous ne vous attendriez pas à ce que la température baisse autant. L’isolation de pipe appropriée peut réduire si pas éliminer le risque de votre congélation de pipes.

Isolation de Pipe, Dépenses d’Énergie et Dégâts D’eau:

L’isolation a un impact énorme sur votre utilisation d’énergie. Avec des prix d’énergie favorables aussi bien que des soucis environnementaux, il devient encore plus important de prêter l’attention quand vous consommez l’énergie. L’isolation appropriée améliore l’efficacité thermale de votre maison, limitant le transfert de chaleur et fournissant une barrière contre l’humidité. La tuyauterie appropriée et des matériels d’isolation éliminent aussi la formation de condensation qui accélère la détérioration des pipes.

Dans la même rubrique

Un commentaire sur “L’Isolation des conduites d’eau”

  1. d'AGATA Richard

    Je souhaite installer une conduite d’eau à l’extérieur du compteur à mon domicile et donc proteger contre le gel le tuyau en polyéthylène de 20 sur une longueur de 25 m
    je souhaiterai avoir un devis.

Ajouter un commentaire