Causes de pipes d’eau gelées dans la maison

Les pipes gelées sont un souci potentiel pour beaucoup de propriétaires chaque hiver.

L’erreur que beaucoup de propriétaires font consiste à ce qu’ils éteignent les sources de chaleur quand ils quittent leur maison pendant des longues périodes. Une autre erreur commune est de négliger d’entretenir l’eau courante pendant les mois froids et l’oubli de faire ces choses pourrait mener aux problèmes de pipes gelées qui causeront alors une inondation dans votre sous-sol.

Gardant de la chaleur dans vos maisons est à tout moment une action préventive contre les pipes gelées. C’est très commun pour les gens d’éteindre les sources de chaleur quand ils vont être loin de la maison pendant quelques jours. Ce que chaque propriétaire devrait savoir c’est qu’au lieu de faire cela, ils devraient juste le rejeter. Sans chaleur réchauffant constamment vos pipes, ils subiront la congélation. La position de la chaleur à 50 degrés est assez suffisant pour protéger vos pipes en réduisant aussi votre facture de chauffage. Aussi, vous pourriez éteindre l’eau à la maison pour éliminer la crainte de laisser votre maison et revenir pour trouver un désastre.

L’eau stable est une autre cause de pipes gelées donc il est important de tenir un dégouttement de robinet. En tenant l’eau en déplacement dans votre maison, même légèrement, vous la préviendrez de la congélation.
Des mesures préventives complémentaires incluent l’isolation de vos pipes et la vérification des fuites. L’isolation est particulièrement nécessaire si vos pipes sont au-dessous de la maison et exposées aux vents ainsi qu’à des températures extérieures. Ces pipes ont certainement besoin d’une couche d’isolation pour les tenir protégées. C’est une solution qui pourrait vraiment vous sauver des milliers de dollars.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire