Maintenance de la Lave-vaisselle

Nous aimons tous les réunions de famille, mais une chose que personne n’aime est de nettoyer tous les plats sales après le repas. Les plats et les groupes de verres et le grand nombre de couteaux et de fourchettes, il n’y a personne pour se porter volontaire.

Les lave-vaisselle ont besoin tant d’eau que l’électricité pour fonctionner et la plupart de ces machines ont un câble au-dessous et à l’arrière de l’unité. Seulement la ligne de flottaison chaude est installée à un lave-vaisselle quand il traite des plats sales, l’eau froide ou chaude seul ne garantit pas un bon résultat. Le tuyau de drainage est connecté à votre broyeur d’ordures s’il est présent bien sûr. Si vous avez jamais vu un lave-vaisselle désinstallé, vous pouvez remarqué une couverture de type d’édredon à la couverture du sommet et des côtés. Cette couverture est un absorbant qui amorti la sonorisation de la machine donc vous pouvez toujours continuer une conversation tandis que la machine marche. Le prix de votre machine peut en réalité dépendre du type d’absorbant qu’elle a. Mais comme vous verrez, la plupart des lave-vaisselle sont très semblables.

Malgré les étiquettes, les lave-vaisselle ont généralement trois choses en commun: Ils ont tous des moteurs et des pompes, ils ont tous un panneau de configuration et ils ont des supports intérieurs semblables. La plupart des supports de plat ont été généralisé des emplacements pour des verres, des assiettes et des plats. Quelques supports sont réglables pour adapter de plus grands articles et qui sont sur petites roues en plastique donc vous pouvez les étirer pour un chargement et déchargement plus facile. Les supports sont couverts d’une couche en plastique protégée pour empêcher des plats de tomber.

Si vous ouvrez la porte, vous verrez deux réservoirs sur la porte lui-même et le détergent entre à tous les deux. Vous pouvez remarquer que parfois le couvercle ne fermera pas sur le réservoir cela montre que le minuteur de contrôle ne s’est pas étendu. Quelqu’un peut avoir arrêté le cycle tôt mais vous devrez manuellement le composer jusqu’à ce que vous entendiez le clic de bouchon de réservoir. Il peut aussi y avoir un réservoir plus petit pour un additif afin d’aider le cycle de rinçage.

Le panneau de configuration dicte tout ce qui arrive dans un cycle mais il ne travaillera pas si la serrure de porte n’est pas engagée. La serrure de porte est un type de poignée de commutateur qui doit être fermé pour la machine pour travailler. C’est semblable au type de serrure de porte sur des fours autonettoyants. Si la machine est en cours de fonctionner et vous ouvrez la porte, la machine s’éteint automatiquement. La plupart des panneaux de configuration ont un certain nombre d’options de lavage disponibles. Il y a des fixations pour le lavage d’économie, le séchage ignifuge et le rinçage rapide.

Dans la même rubrique

2 Commentaires sur “Maintenance de la Lave-vaisselle”

  1. Appareils électriques et électroniques

    […] fournit l’information sur l’achat et l’installation d’une nouvelle énergie qui est une lave-vaisselle plus efficace. Et si votre lave-vaisselle se casse jamais, vous trouverez aussi les articles qui […]

  2. Problème dans le lave-vaisselle

    […] suppose que des lave-vaisselle laissent de l’eau dans l’unité à la fin de chaque cycle et cela doit tenir le […]

Ajouter un commentaire