Pression et flux d’eau

Les problèmes avec la pression d’eau est une des choses les plus ennuyeuses et qui peut mal tourner dans une maison.

Les douches offrent moins de satisfaction et elles sont même plus de travail de ménage que d’habitude. Beaucoup de propriétaires vivent avec ceux-ci et beaucoup d’autres problèmes d’eau tout simplement parce qu’ils ne sont pas conscients de la façon de les fixer (ou les empêcher en premier lieu). Cependant, il y a beaucoup d’options disponibles pour changer votre pression d’eau au mieux.

Pression urbaine d’eau:

La plupart des personnes obtiennent leur eau d’une société municipale d’eau, la pression d’eau est très haute. En raison de la friction, cette eau perd sa pression entre la ligne principale et votre maison. Il perd toujours plus de pression entre où il entre à la maison et le robinet dont il sort. Plus petit l’espace pour l’eau pour se déplacer, plus de friction il y aura. Si l’eau a une basse pression quand il sort d’un robinet cela signifie que quelque part entre la ligne principale et votre lavabo, l’eau éprouve trop de friction.

Parfois, la friction d’excès est causée par des pipes étant trop petites en premier lieu. Une pipe qui a un pouce 1/2 de diamètre cause significativement plus de friction qu’une qui a 3/4-inch ou un plein diamètre de pouce. Si votre maison est pleine de 1/2-inch des pipes, remplaçant ceux qui sont facilement accessibles avec 3/4-inch, la pipe fera une différence considérable. Payant un professionnel pour entrer et remplacer toute la plomberie de 3/4-inch de pipe fera une énorme différence. Les gens construisent une nouvelle maison peuvent mettre à niveau de la pipe1/2-inch la pipe3/4-inch pour un prix relativement bas et se sauver de la plupart de bagarre à long terme.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire