Traiter un robinet qui fait du bruit

Dans la majorité des cas où vous entendez un bruit dans une pipe d’eau quand vous tournez un robinet « Marche/Arrêt »: on trouve une rondelle lâche dans le robinet et quand vous le démontez, il faut être certain de changer la vieille rondelle. Si vous ne faites pas tourner la pipe en arrière et procéder au nettoyage de la partie manquante, le robinet de salle de bains ne dégoutte pas À MOINS que la toilette ne soit rougie ou un certain autre robinet soit allumé.

La pression le maintient quand aucun autre robinet n’est en canalisation et la pression inférieure alors qu’il monte en haut un peu quand d’autre eau est utilisée.

Robinets Pot de Ped de Griffe:

Ces robinets sont spéciaux à CFTS  qui sont de 3/8 « , quelques unités sont 1/2 » et certains sont 3/4 « connexions d’eau au dos. Le 3/4″ a besoin de pipes de provision de CFT spéciales. Le jet de robinet doit avoir un trou d’au moins 1  » entre le sommet du pot bordent et le fond du jet. Une grande place pour acheter des nouveaux robinets claw foot est à Plumbing World.

Dans la même rubrique

Un commentaire sur “Traiter un robinet qui fait du bruit”

  1. Comment traiter le bruit du robinet accompagné de vibrations

    […] dans la maison entière. C’est pourquoi le problème est mentionné comme « le frappement d’eau. » Malheureusement, le problème ne finit pas au bruit fort qui est créé le frappement […]

Ajouter un commentaire