Réduction de tuile pour carreler un sol

Réduction de Tuile:

Mesurez exactement avec un mètre à ruban et la plupart des revendeurs de tuile peuvent vous prêter un coupeur de tuile simple. Vous pouvez aussi louer un dans votre centre de location d’équipement local.

En coupant avec un coupeur de tuile, marquez la tuile seulement une fois puisque le grand nombre de lignes multiples sera seulement morne et créera des bords déchiquetés sur la tuile. Placez les ailes, placées au fond de la poignée, de 1/2″ de l’un ou l’autre bord de la tuile et appuyez fermement sur la poignée jusqu’à ce que les ailes cassent la tuile.

Formes de Réduction:

Chaque fois que vous coupez des tuiles, assurez-vous de tenir en compte du 1/8″ la ligne d’enduit de jointoiement en prenant vos mesures.

Voici quelques façons différentes de faire des coupes plus compliquées :

  • Avec pinces de tuile,
  • Avec une tuile humide a vu, vous pouvez couper la tuile avec une série de coupes et le revoir ensuite avec la lame pour l’aplanir.

Si vous faites beaucoup de coupes compliquées, vous pouvez louer une roue de raccourci de diamant comme cela à un centre de location d’équipement ou votre revendeur de tuile.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire