Veillez à la protection d’oeil et à l’utilisation de gants en soudant et en travaillant avec le flux qui est une substance toxique. Prenez des pas appropriés pour fermer n’importe quel équipement qui peut être défavorablement affecté en coupant l’alimentation en eau. Un tel équipement inclut une chaudière ou d’autres systèmes de chauffage.

Parce que vous travaillez avec une flamme, souvent dans un espace enfermé qu’il faut être conscient de matériels inflammables où vous travaillez. Dans quelques cas, vous pouvez devoir fonder une protection de chaleur entre le matériel commun et le matériel inflammable se soudant tout près. Vérifiez avec votre collectivité locale pour des codes applicables du travail que vous voulez exécuter et la nécessité de permis avant que vous ne commenciez votre projet.

Quand des pipes de cuivre sont adaptées ensemble, il y a un très petit trou entre les deux pièces. Quand les pipes sont chauffées, le soudant fond dans le trou par l’action capillaire. Une fois le trou est rempli et la chaleur enlevée, les formes se soudent formant un joint imperméable à l’eau.
La soudure de pipes est facile une fois que vous la compreniez. Suivez les pas dans ce guide et vous devriez être capables de faire des joints imperméables à l’eau. On recommande que vous pratiquiez à plusieurs reprises sur quelques pièces de rechange jusqu’à ce que vous vous sentiez confiants.

Enlevez tous les débris des bords intérieurs et extérieurs de la pipe avec un outil spécial. Les petit débris peut aboutir à des variétés de problèmes dans les systèmes d’alimentation en eau.
Nettoyez l’extérieur de la pipe de cuivre avec une brosse ou utilisez simplement la laine d’acier ou la toile d’émeri. Si le cuivre n’est pas propre, le soudant ne peut pas le lier correctement et le joint peut fuir, n’oubliez pas de nettoyer l’intérieur de la même manière.