Codes de construction de maison écologique

L’aspect le plus remarquable des nouveaux codes de construction vertes obligatoires de la Californie est l’appui complet qu’il a reçu de l’association d’industrie de construction de l’état (CBIA).
Après des décennies, le jeu d’opposition sur ces codes et d’autres initiatives régulatrices affectant l’industrie, le CBIA a changé sa tactique par la coopération dans l’intérêt des constructeurs et pour l’accessibilité de logement. “Si nous ne faisions pas partie du processus, on ne serve donc à rien,” dit le porte-parole CBIA MIKE CASTILLO référant au nouveau code écrit par le Département d’état du Développement de communauté et logement.
La performance des standards normatifs poussera le nouveau logement dans l’Etat à avoir 50 pour cent d’énergie efficace de plus par rapport aux standards nationaux actuels, on abordera progressivement les questions critiques de conservation d’eau et la qualité de l’air d’intérieur pendant les trois ans à venir. “Ce sera une transition lisse et facile avec des pas intérimaires et des programmes qui aident les constructeurs à se soumettre,” dit Castillo. “Les constructeurs peuvent se réjouire de la nouvelle technologie et des produits – comme photovoltaic – tandis que leurs dépenses baisseront dans quelque temps.”
Le nouveau code crée aussi un terrain de sport pour les standards de construction vertes à travers toutes les juridictions locales. Jusqu’à présent, dit Castillo, seulement environ 40 municipalités de Californie mettent sous le mandat n’importe quelle sorte de standards de construction vertes, la confusion de cause et des dépassements parmi les constructeurs se croisent entre les frontières. Maintenant, les fonctionnaires locaux devront adopter le code de l’état comme une norme minimale.

Dans la même rubrique

Un commentaire sur “Codes de construction de maison écologique”

  1. Maison en charpente

    […] si les codes de construction locaux n’exigent pas de catégorie supérieure de bois de charpente, vous pouvez vouloir […]

Ajouter un commentaire